Err

Account
Your cart 0 CAD 0.00
Search for product or keywords and press enter to search.
FOLLOW US
A QUESTION?
• 1 (604) 390 2225
from Monday to Saturday - 10am to 5pm
[email protected]
FAST DELIVERY
• To all Canadian provinces
• Showroom Pickup / Squamish, BC
SECURE PAYMENT
• Credit card
• PayPal
• Interac e-Transfer® Autodeposit
• Wire Transfer

SUPREME DH V4

Nous sommes depuis longtemps impliqués dans le monde de la course. La DH est un sport passionnant : très complexe techniquement et tactiquement, tant du point de vue pilotage que mécanique. En tant que compétiteurs, nous travaillons pour gagner : vélos prototypes, nombreuses séances de mise au point, équipe technique sur les compétitions… Le circuit de World Cup est un laboratoire idéal pour développer les vélos et avec six teams officiels, de nombreux riders indépendants, nous l’exploitons au maximum.

Notre plateforme SUPREME DH ne cesse d’évoluer. Son développement s’articule autour de trois axes principaux : davantage de performance, plus de fiabilité et une stratégie globale de toujours monter en gamme. Depuis 2019, nos pilotes roulent sur des SUPREME DH avec des roues différenciées 29/27. Les résultats de cette formule parlent pour eux : Myriam Nicole est Championne du Monde à deux reprises (2019-2021) et remporte plusieurs manches de Coupe du Monde en 2021. Camille Balanche est Championne du Monde en 2020. Chez les hommes, Amaury Pierron et Thibaut Daprela remportent également plusieurs manches de Coupe du Monde avec ce vélo. Thibaut Daprela monte même sur le podium du général de la Coupe du Monde pour ses deux premières saisons Elite en 2020 et 2021 !

Il est clair qu’avec les résultats de nos teams professionnels et l’ensemble de nos pilotes indépendants, le SUPREME DH est devenu la référence en compétition de DH. Son développement cette année encore a permis de nombreuses avancées au niveau du cadre :
- Le passage en roues différenciées permet de conserver la capacité de franchissement et la confiance qu’offre une roue en 29 pouces à l’avant, mais également de gagner en grip et en maniabilité avec une roue de 27,5 pouces à l’arrière.
- Rigidité globale accrue pour plus de précision et moins de déperdition d’énergie.
- Position du point de pivot principal et cinématique développées pour plus de dynamisme à la poussée.
- Cinématique plus linéaire qui permet de rouler avec un SAG moins important sans perte de confort.
- Position de la roulette pensée pour conserver une bonne tension de chaîne, limiter son effet sur la suspension et pour plus d’efficacité au pédalage.